Un dépannage urgent pour vous sortir de la crise 

Un besoin urgent d’assistance pour vous sortir vous et votre organisation d’une crise ? Vous êtes seul face au problème?
Si c’est le cas, et même si nous n’avons jamais travaillé ensemble, nous pouvons sans doute vous aider! 

Une ligne S.O.S dépannage pour les situations de crise

Nous ne pouvons pas vous garantir le résultat mais vous pouvez être certain qu’à vos côtés nous mettrons tout en œuvre pour vous aider.

Les situations d'urgence que nous couvrons par notre service dépannage :

  • Problème de performance de votre base de données;
  • Crash de serveur Linux et absence de redémarrage;
  • Restauration d’une base de données en urgence;
  • Perte d’accès à un système Linux
  • Cette liste n’est pas exhaustive. Si vous rencontrez une difficulté, contactez-nous! Si nous pouvons vous aider nous le ferons.

 

Comment se passe un dépannage en urgence?

  1. Dans l’heure qui suivra votre appel, nous vous recontactons pour évaluer avec vous vos difficultés et déterminer si nous pouvons vous aider;
  2. Si nous le pouvons, nous vous envoyons un ordre de mission à signer;
  3. À partir de là, nous vous garantissons que nous mettrons tout en œuvre pour vous aider. 

Les avantages de ce service S.O.S. dépannage :

  • une réponse dans l’heure de notre équipe pour analyser votre demande; 
  • un tarif en régie au plus juste de l’intervention.

Notre formule tarifaire

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Tarif en régie

Nos différents types de prestations sont soumis à des tarifs régie qui peuvent varier.

Contactez-nous pour toute info à ce sujet.

Nous travaillons avec Cartesoft depuis 2009. Ils nous ont aidé à mener à bien plusieurs projets : installation/migration parc de serveurs, gestion base de données Oracle, gestion Oracle ID, mise en place environnement OpenShift, contrat de maintenance.

Nous avons particulièrement apprécié leur haute disponibilité, les mesures à la fois de proactivité et de réactivité qu'ils ont prises à différents niveaux. Aussi, CarteSoft a l'habitude de rechercher des solutions adaptées à notre budget. 

Si je devais souligner 3 de leur points forts, ce serait : compétenceslignes de communication raccourcies et service personnalisé.

Nous apprécions le type de relation client qu'ils nous proposent : une base constructive pour pousser des solutions valables sur le long terme. 

Nous recommandons volontiers ce partenaire de long terme qui développe des solutions sur-mesure alignées à la stratégie IT de l'URBSFA

Landsheere Koen

Agile digital IT Manager, URBSFA

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